Le forfait pour garderies et CPE
Termes et conditions
Funtropolis est l’endroit idéal pour planifier une sortie avec vos bouts-de-chou de 0 à 5 ans. Que vous soyez responsable d’une garderie, d’un CPE ou d’une garderie en milieu familial, vous ferez bien des heureux parmi vos tout-petits!
Venez vous amuser dans nos structures de jeux! Accès illimité à:
- Labyrinthe géant, incluant la section pour bouts-de-chou
- Balle-o-Cité
- Trampolines
- Tyroliennes
- Triple glissade ondulée
- Toiles d’araignées géantes
- Défi atomique *nouveau*
- Défi Laser
- Défi Lumière
Tarifs spéciaux:
- Communiquez avec nous pour connaître nos tarifs!
- Éducatrices(teurs) : gratuit!
Termes et conditions:
- Salle privée réservée (si disponible) pour la durée de votre visite pour y laisser vos effets personnels et manger collation et repas.
- Possibilité d’apporter vos collations et repas froids (sans noix ni arachides)
- Forfait disponible du lundi au vendredi seulement, sur réservation au moins 7 jours à l’avance
- Minimum de 6 enfants pour bénéficier des tarifs de groupe
- Les garderies en milieu familial doivent présenter leur attestation de garderie pour bénéficier de ce forfait
- Un ratio maximal de 1 éducatrice(teur) / 6 enfants est permis pour bénéficier de l’entrée gratuite
- Facturation disponible pour les organismes reconnus, avec un minimum de 30 enfants. Les groupes de moins de 30 enfants devront payer le jour même.
- Un dépôt pourrait être exigé au moment de la réservation.